Papier aliment sec

Papier aliment sec, le partenaire des snacks et boulangeries

Emballage, stockage, transport… La polyvalence du papier alimentaire fait de lui un emballage alimentaire très apprécié par un grand nombre de professionnels des métiers de bouche. De qualité professionnelle, ce papier de cuisine est à la fois pratique et économique. Nécessaire pour les différentes étapes du processus de vente : conditionnement, cuisson, conservation… ce packaging alimentaire jetable trouve toute sa place dans votre cuisine.

Hautement résistant aux déchirures, ce papier alimentaire à usage professionnel vous est proposé sous différentes finitions. Également utilisé pour la vente-à-emporter, il est très apprécié par les snacks, boulangeries et autres professionnels des métiers de bouche.

Polyvalent et robuste, le papier cellulose conçu pour les aliments secs et non humides est idéal pour l’emballage de pains et gâteaux secs au sein des boulangeries/pâtisseries.

Emballez vos aliments secs avec le papier alimentaire

Le snacking, l’inconditionnel du papier jetable… En vue de sa consommation intensive au sein votre activité, Emballagefute.com vous propose de découvrir une sélection papier 100% kraft pour une vision éco-responsable à prix futés. Le papier kraft snacking répond pleinement aux attentes des professionnels de la vente-à-emporter et snacks. Recyclable, naturel et résistant, le papier kraft est devenu le meilleur partenaire de vos bests sellers : sandwich, hamburger, burger…

Idéal pour l’emballage de vos baguettes, pains et pâtisseries, le papier cellulose quant à lui est un emballage jetable indispensable du quotidien.  Boulangeries et Pâtisseries ont des besoins semblables : emballer des produits tels que pains, baguettes, pâtisseries et gâteaux secs pour un transport facile et fiable. Papier cellulose, papier kraft, papier cuisson… nous vous proposons une gamme complète de solutions d’emballages alimentaires économiques et de qualité répondant aux exigences des métiers de boulangers-pâtissiers.

Nos papiers alimentaires ont été conçus ainsi dans le respect des normes imposées dans le secteur des métiers de bouche et disposent du certificat d’alimentarité.

A partir de
6,76 € HT
  • Emballage kraft  : papier kraft blanc
  • Idéal pour la protection de produits alimentaires sous emballage (surpliage)
  • Économique et pratique pour le transport 
  • Épais et résistant aux chocs et déchirures
  • Polyvalent : répond aux attentes des professionnels des métiers de bouche
  • Épaisseur : 30 gr/m2 - 35 gr/m2 - 45 gr/m2
rame de 3 kg