Caissette plastique

Optez pour un emballage robuste avec les caissettes plastique EmballageFuté.com

Véritable atout pour la vente-à-emporter, les caissettes sont les meilleurs alliés des professionnels du snacking.

Conçue pour la préparation et la consommation nomade de mets sucrés ou salés, la caissette est disponible en papier, en carton et en plastique. Présent de la préparation à la consommation finale, ce packaging alimentaire est un incontournable de la restauration rapide.

Extrêmement robuste, la caissette plastique trouve sa place dans les snacks, boulangeries, pâtisseries, boucherie, service de traiteur… Très polyvalente et fonctionnelle, la caissette plastique transparent conditionne les plats comme les desserts.

De plus, notre gamme de caissettes papier, carton et plastique est entièrement conforme aux normes sanitaires imposées dans le secteur de la restauration et apte au contact alimentaire.

Du sucré au salé, chaque préparation a sa caissette

Afin de répondre à vos exigences, Emballagefute.com a sélectionné une gamme de caissette plastique qui se divise en 3 modèles.

Premièrement, la caissette plastique œuf en gelée, élaborée pour le conditionnement de préparations froides, trouve sa place dans les services de traiteur. Entièrement transparent, ce packaging alimentaire permet une vision parfaite de son contenu. Ergonome, ce moule traiteur cristal d’une contenance de 90 ml offre une prise en main très agréable. Robuste, il est idéal pour le transport des préparations traiteur à emporter.

S’agissant de la caissette plastique baba au rhum, elle a été spécialement conçue pour le conditionnement de pâtisseries imbibées (baba au rhum, mini brioches imbibées, savarins…). En effet, totalement étanche et robuste, elle est idéale pour la présentation et le transport de gâteaux trempés. Parfaite pour une consommation directe au sein de l’emballage, cette caissette plastique transparente dispose d’une contenance de 100 ml. De plus, son packaging permet une optimisation de votre zone de stockage grâce à son entreposage en pile

Enfin, la caissette plastique sans couvercle est un conditionnement alimentaire spécialisé dans le snacking et la vente-à-emporter. En effet, sa polyvalence lui permet de contenir, de petites, moyennes ou grandes portions, chaudes ou froides. Rigide, elle aide à une prise en main facile et offre la possibilité d’être stocker au congélateur.