Papier sulfurisé

Papier sulfurisé, pour une cuisson réussie

Prisé par un grand nombre de professionnels de l’alimentation, le papier alimentaire est un emballage alimentaire pratique et économique. Extrêmement polyvalent, il prend part à de nombreuses étapes du processus de vente. Solide, ce papier de cuisine hautement résistant aux déchirures, est doté d’une qualité professionnelle assurant la protection de vos denrées alimentaires.

Conçu pour un usage professionnel, ce packaging alimentaire se décline en diverses finitions répondant chacune à un besoin spécifique des professionnels de la restauration. De la confection de vos plats à la livraison de vos produits, en passant par leur cuisson, le papier cuisine Emballagefuté.com vous accompagne dans toutes les étapes de votre activité.

Indispensable au quotidien, le papier de cuisson est utilisé par un grand nombre de professionnels des métiers de bouche pour la cuisson de pâtisseries, gâteaux, plats préparés, mets sucrés et salés.

Totalement apte au contact direct avec les aliments, ce papier alimentaire est dôté du certificat d’alimentarité et vous assure ainsi le respect des normes imposées dans le secteur de la restauration.

Votre allié quotidien dans la cuisson de vos préparations

Spécialement conçu pour la cuisson, le papier de cuisson sulfurisé peut être utilisé au four traditionnel mais aussi au micro-onde grâce à sa haute résistance aux températures élevées (allant jusqu’à 220°C). Directement utilisable sur une plaque de cuisson, ce papier sulfurisé peut également être utilisé avec des moules à gâteaux et cakes, ramequins, emporte-pièces et autres ustensiles de cuisson. Imperméable et ingraissable, ce papier alimentaire permet de cuire tous types de préparations.

Extrêmement maniable, le papier cuisson Emballagefuté.com est pliable et facilement démoulable, rendant ainsi son utilisation quotidienne simple et rapide. Réutilisable, ce papier alimentaire siliconé double face vous est proposé en trois modèles selon le nombre de réutilisations souhaitées : classique (jusqu'à 8 passages au four), gastronome (papier spécial traiteur grand format) et salamandre (papier cuisson premium, jusqu'à 16 passages au four).