Sac alimentaire plastique

Le sac plastique alimentaire et sa qualité professionnelle

Le sachet alimentaire permet d’emballer des contenus de petites et grandes tailles et s’adapte parfaitement au transport de préparations alimentaires diversifiées selon le format du sachet. Utilisé par un grand nombre de professionnels, le sac plastique alimentaire peut convenir aux bouchers/charcutiers, aux primeurs/maraîchers, aux confiseurs/chocolatiers et aux restaurateurs. Apte au contact direct avec les aliments, cet emballage en plastique alimentaire peut contenir des aliments sans aucun risque de détériorations. Conforme aux normes d'hygiène en vigueur, le sachet alimentaire respecte les exigences sanitaires du secteur de la restauration. 

Un emballage en plastique polyvalent pour un usage professionnel

Indispensable au quotidien, cet emballage alimentaire de petite taille répondra pleinement aux besoins des boulangeries-pâtisseries pour l’emballage de bonbons, aux attentes des primeurs et maraîchers pour l’emballage d'oléagineux, aux  exigences des bouchers-charcutiers pour le conditionnement de morceaux de viande et aux confiseurs-chocolatiers pour la présentation de confiseries, biscuits secs et chocolats à emporter. Notre gamme de sachets alimentaires est composée de sacs abattoir liassés haute résistance, de sacs sous-vide, de sacs polypro avec fond cartonné et de sacs liassés biosourcés. Ces emballages plastique dispose d'une résistance accrue face aux déchirures et d'une haute qualité de finition.

Le sachet alimentaire, la solution d'emballages pour la conservation et la protection des aliments

Ce contenant alimentaire en plastique assure une protection optimale pendant les différentes étapes de manutention. Apte au contact alimentaire, le sachet plastique permet d'emballer et isoler les aliments pendant les étapes de l'avant-vente jusqu'à la consommation finale tout en répondant aux exigences des divers métiers de bouche.

En effet, le sac sous-vide utilisé à l'aide d'une machine sous vide permet de stocker dans un espace réfrigéré et/ou congeler des préparations alimentaires pendant une longue durée tout en conservant la fraîcheur et les propriétés nutritives des aliments. Parfait pour le conditionnement de morceaux de viandes et charcuteries volumineuses, le sac abattoire liassé est quant à lui un indispensable des bouchers/charcutiers. Élégant et esthétique, le sac cellophane fond carton offre une belle mise en avant de vos délices sucrés ou salés. Polyvalent et robuste, le sac liassé biosourcé est la nouvelle alternative écologique bio pour le conditionnement de fruits et légumes. ​

A partir de
6,40 € HT
  • Emballage confiserie - chocolaterie : sac alimentaire polypro avec fond carton
  • Permet d'emballer de délicieuses confiseries, biscuits, petits gâteaux
  • Plébiscité par les vendeurs de bonbons et chocolats
  • Présentation soignée de vos emballages à bonbon
  • Fond en carton pour un maintien stable dans vos vitrines
  •  
  •  
Lot de 25